EspaceJeune
Vous n'êtes pas encore membre ?!
Enregistrez - vous et acceptez les conditions d'utilisation et le tour est joué

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
08022016
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un souci lors de la finalisation de mon projet vidéo créé avec WMM 2.6 sous windows 7.

En fait, j'ai toujours le même message d'erreur me disant que ma vidéo n'a pu être enregistrée pour un manque d'espace disque (pas le cas, plus 400Go de dispo) et/ou de fichiers manquants.

Après avoir refait totalement mon projet pour être sûre que tous les fichiers photos et audios soient bien dans le même dossier, je rencontre encore le même souci Rolling Eyes Je ne sais plus quoi faire et je commence à craquer Mad

Merci par avance pour votre aide si vous le pouvez.

Bonne journée.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Salut, vérifie d'abord les différents format de te fichiers utilisés , essaie d utiliser d standard
Et puis tu l enregistre à l emplacement par défaut
Bonjour

Tous mes fichiers sont aux format jpg ou avi... enregistré dans "mes vidéos" ou ailleurs, même chose Sad

Je ne sais plus quoi faire...
Et ton projet tu l enregistre où?? Question
Pour verifier si c ton win Movie qui a un problème !!, crée un ptit projet et vérifie si ca s'enregistre Surprised
Ok, je vais faire comme ça et je vous dis Wink

Sinon, existe-t-il un moyen de finaliser le son et l'image indépendamment ?
Finaliser  Shocked Question comment?
Je veux dire, créer la piste audio d'un côté, et le film (avec titres et transitions) d'un autre... histoire de voir si c'est l'une ou l'autre qui coince Embarassed
Je  ne l'ai jamais essayé, mais si ton projet est lourd , il y a quelques modifications lors de l'enregistrement (c est assez fréquent avec le . avi)
Alors fait ceci:
enregistre sur mon ordinateur " puis "suivant "qualiter optimal pour la lecture sur mon ordinateur "
clique sur afficher plus de choix "autre parametres" clique sur video de qualite superieure pal
Chez moi ca avait marché Surprised mais ca remonte à de lustre Very Happy
Alors en fait, j'ai déjà testé les différents réglages... le seul qui soit passé 1 fois c'est "pour pocket pc (218 Kbits/s))" mais la qualité est médiocre et toute "mosaïquée" Sad
Par défaut je faisais "pour lire sur ordinateur (conseillée)" mais là, impossible... ça mouline et au bout de plusieurs minutes sans avancement, le message d'erreur !
Réduit d'avance la capacité de tes vidéos , converti les avant de les utiliser dans ton projet
C'est-à-dire ? Convertir en quel format et comment ? Shocked

Test concluant avec un film de quelques minutes avec vidéo, musique, titre, transitions... en mode "recommandé pour lecture ordi" Smile
Utilise n importe quel logiciel de conversion video au format wmv , je croi que ça faira l 'affaires
Est-ce moins "lourd" dans ce format-ci ? J'avais lu le contraire justement et les avais donc convertis en avi Sad mais toutes façons, l'un ou l'autre, l'enregistrement ne se faisait pas Surprised
le 8/2/2016, 19:26Davy
Salut,
J'utilisais aussi windows movie! Et laisser moi vous dire que c'est une perte de temps, ce logiciel a bcp d'erreur et d'inconvénient
je ne peux le conseiller à quelqu'un
Je suis à la recherche d'un autre plus fiable!
Test ton ptit projet pour voir!!
Tester quoi ? j'ai mélangé les 2 formats ds le petit projet, sans souci Surprised
le 8/2/2016, 19:57adri
C'est un problème d'espace graphique
Un conseil mon pote utlise ulead à la place
J'utilise aussi Ulead et c'est nettement bien Laughing
Et donc pour ton problème réduit seulement la qualité de tes vidéos Very Happy
Thx adri pour cette remarque cheers
Je voudrais bien, mais il me semble qu'il est payant ulead non ? :oops

Et puis, pas le courage de recommencer tt mon montage à nouveau... Surprised si je pouvais éviter Sad
Donc dimunue la capacité de tes videos
@davy et @adri te l'on dit aussi
Ca la solution qui te reste
Tu veux dire que je dois "raccourcir" mon montage ? Rolling Eyes

Et l'espace graphique dont parlait Adri, ça peut se modifier ou ? Embarassed

Ok, merci à tous pour vos conseils et bonne soirée !
Oui et pour graphisme , la solution est de convertir les vidéos avec moins de pixels (clarté)
Ok, donc moindre qualité au final, soit quel format vidéo ?

Sauriez-vous s'il y a un "poids" à ne pas dépasser pour un projet wmm ? le mien fait 5.97Mo, c'est trop ? J'ai du mal à me rendre compte Sad
Là , j'en  n'ai aucune idée  Neutral
Mais je sais que ce logiciel est compliqué
On comprend maintenant pourquoi Microsoft le donne gratuitement lol!
Oui, pas faux Razz
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant