EspaceJeune

Vous n'êtes pas encore membre ?!
Enregistrez - vous et acceptez les conditions d'utilisation et le tour est joué
EspaceJeune

Forum d 'aide informormatique, regroupe des informaticiens de differente niveau, si vous avez un probléme soyer sur que vous trouverez la solution ici!!

[résolu]Windows Movie Maker

Partagez

clob

08022016

[résolu]Windows Movie Maker

Message par clob

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un souci lors de la finalisation de mon projet vidéo créé avec WMM 2.6 sous windows 7.

En fait, j'ai toujours le même message d'erreur me disant que ma vidéo n'a pu être enregistrée pour un manque d'espace disque (pas le cas, plus 400Go de dispo) et/ou de fichiers manquants.

Après avoir refait totalement mon projet pour être sûre que tous les fichiers photos et audios soient bien dans le même dossier, je rencontre encore le même souci Rolling Eyes Je ne sais plus quoi faire et je commence à craquer Mad

Merci par avance pour votre aide si vous le pouvez.

Bonne journée.
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le 11/2/2016, 19:42 par edimgh

Tu peux maintenant verrouiller le sujet si c'en est fini avec! Wink
J'espère que les solutions proposées t'ont été utile Very Happy Very Happy

Message le 11/2/2016, 19:46 par clob

Hello,
Alors, après bien des péripéties, j'ai réussi à "scinder" mon projet en 3 morceaux, que j'ai finalisés indépendament puis réunis pour terminer !!! Oufff, fini il y a qqs minutes Wink
Merci encore et bonne soirée à tous cheers

ps : comment vérouille-t-on un sujet ? Very Happy

Message le 13/2/2016, 00:16 par edimgh

Merci à toi Smile
Après chaque sujet il y a 5 ptits boutons au dessus du bouton répondre , l'une d'elle avec l'icone d'une clé te permettra de verrouiller le sujet Wink

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 29/6/2017, 05:37